La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rencontre avec son grand papa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre avec son grand papa! Empty
MessageSujet: rencontre avec son grand papa!   rencontre avec son grand papa! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:31

Notre fille Nadia une jumelle à eu une adolescence un peu agitée heum heum!! Rolling Eyes Sa gagne de rappeur c'était pas drôle, elle partait pour l'école avec des pantalons même trop grand pour son père le califourchon aux genoux ect ect nous grincions des dents mais bon!!! rencontre avec son grand papa! Mini41 Une bonne journée elle nous arrive avec l'idée merveilleuse de se faire percer le nez en 94 c'était pas très fréquent, son père et moi c'était NONNNNNNNNNN pas question!! Là les argumentations ho boy oui mais elle........ oui mais lui.... je ne suis pas comme ma gagne après plusieurs heurs de négociations Mad Et Vlannnnnnnn!Christian fatigué de sa journée et super tanné du chialage dit Ma fille tu m'arrives le nez percé je t'arrache ta boucle vite faite!! Fin de la discussion le Dostie venait de parler!!! pale Maggie qui travaillait dit à Nad arrête j'ai vu des anneaux aimantés je vais t'en acheter une donc c'est au moins ça non? Nad ok Maggie, alors Mag lui achète l'anneau en question, Nadia super heureuse de cela marche fièrement avec son amie sur le trottoir!! Mais comble de malheur No grand papa Alexis venait en face d'elle, Nadia avait oublié son fameux anneau dans le nez, et toute heureuse d'embrasser son grand-père devant son amie, Alexis l'embrasse elle lui parle un peu et soudain Alexis regarde Nad d'un oeil noir et questionneur Question comme seul Alexis pouvait le faire! Il lui dit mé dit moi donc qu'est que tu à dans le nez? Un anneau? Nad rougie Alexis continu avec sa réflexion sais tu qu'est que l'ont faisaient avec les tit (bouuuu)bœufs qui n'étaient pas dontablent par chez-nous? Ben ma fille ont leur met un anneau pareil à celle que tu as dans le nez!!! Embarassed Alexis repart et en marchant il riait bcp!! Il arrive chez lui en riant alors grand maman Rose lui demande pourquoi il riait comme ça, il lui raconte la rencontre de Nadia et ce qu'il lui avait dit, Alexis et Rose-Hélène ont bien ris et nous jamais nous avons eu une seconde demande pour un perçage de nez!! Merci Alexis rencontre avec son grand papa! Gif_30_2
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2005

rencontre avec son grand papa! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son grand papa!   rencontre avec son grand papa! Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:46

rencontre avec son grand papa! Gifprin Aye c'est bon ca...voyez vous pourquoi c'est important les grands-parents...pas seulement pour garder...pour les cadeaux...mais pour l'apprentissage de la vie....
Merci
Hélène xxx rencontre avec son grand papa! Lulu28
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

rencontre avec son grand papa! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son grand papa!   rencontre avec son grand papa! Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:28

Tu as raison Hélène et souvent les choses passent mieux quand cela vient de grand-papa et grand-maman ont les aiment les grand-parents et ils nous manques bcp quand ils ne sont plus là. Grand-maman Rose à bcp de travaille car il reste juste elle pour mes filles et leurs petits car mes parents sont décédé depuis longtemps alors ont chéris grand-maman-bis rencontre avec son grand papa! Gif_22_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec son grand papa! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son grand papa!   rencontre avec son grand papa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec son grand papa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Gilles
» pauvre papa ....(christian)
» Merci ,a notre belle Marjot
» Dite moi les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: les blagues, les anecdotes les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser