La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Dite moi les filles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjo
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

Dite moi les filles! Empty
MessageSujet: Dite moi les filles!   Dite moi les filles! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:15

Holala Oncle Gilles doit avoir été gâté sans bon sans avec 5 belles filles comme vous autres plus tante Pierrette, et Pierre aussi j'imagine!! Dite moi les filles! Gif29 Dite moi les filles! Fagift_b
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2005

Dite moi les filles! Empty
MessageSujet: Gilles gâté avec ses filles .....   Dite moi les filles! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:46

ahahha...Papa était bien avec ses filles.....Voici une petite anecdote, nous étions toutes assises au comptoir pour le souper, papa au bout et maman sur le coté pour être prête à subvenir au besoin de ce qui manque sur la table..hum...alors mon père au bout du comptoir commencait a manger et regardait sur la table...il manquait de la verdure..ou cornichon ou tomates genre..alors il pointait son doigt vers le comptoir et maman se levait d'une traite pour aller chercher ce qui manquait...et alors une de nous (nous étions dans l'adolescence!!!) se penchait en dessous de la table et disait a maman...il a des jambes papa, il peu parfaitement aller chercher lui même ce qui lui manque ahahahah Dite moi les filles! Lulu28 ...papa et maman ont beaucoup jouer avec nous...papa a faire le cheval dans la cuisine quand nous étions petites...et mman passer des heures à faire du bricolage à la table de cuisine avec nous....ce qu'ils ont fait et font encore avec les petits enfants....plus tard je vous raconterai quand papa jouait au soccer avec Josée !!! Dite moi les filles! Mini33

Hélène Dite moi les filles! Gif_105_
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2005

Dite moi les filles! Empty
MessageSujet: gâté certain!!   Dite moi les filles! Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:54

Notre père?? ben sûr qu'il a été gâté hein H? Laughing Mais il était pas toujours un cadeau "parzemp"!! Des fois il disait : "qui vient avec moi?" (il regardait son char par la fenêtre), alors on criait : MOI MOI MOI !!! on le suivait dans la rue, on se chicanait pour savoir qui s'assoierait où pis toute, pis là, il partait le moteur et rentrait le char dans cour, pis y rentrait se coucher!!....

.... aahahaha!! nous autres on braillait dans l'char....

y était ben gâté d'avoir tant de babounes autour de lui, il aime tellement çà agacer!!

Bon dimanche la gang

Lou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

Dite moi les filles! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi les filles!   Dite moi les filles! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:45

Hihi oui j'imagine oncle Gilles bien rire après avoir joué son tour cheers Christian me racontait que son père arrive un bon soir et dit aux enfants qu'il avait acheté un super beau bateau! Les enfants sautaient de joie Dite moi les filles! Mini27 car bateau égalait le bateau d’oncle Louis! Alors Alexis leur dit venez dans le garage, les enfants à la course se dirigent vers le garage, mais ils ne voient pas le bateau! Alexis en riant bcp sort un 10 cents de sa poche et dit regarder le beau voilier!! Les enfants sont tous repartirent en chialant et frustré Mad Alexis à bien rit lui Laughing il les avais bien menés en bateau Dite moi les filles! Gif_23_0
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2005

Dite moi les filles! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi les filles!   Dite moi les filles! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:24

ahahahahaha!! maudit que j'ris!!! Dite moi les filles! Lulu28

Lou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dite moi les filles! Empty
MessageSujet: Re: Dite moi les filles!   Dite moi les filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dite moi les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: les blagues, les anecdotes les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser