La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pauvre papa ....(christian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maggie




Nombre de messages : 3
Localisation : lac-drolet
Emploi : coiffeuse
Loisirs : plein air
Date d'inscription : 18/12/2005

pauvre papa ....(christian) Empty
MessageSujet: pauvre papa ....(christian)   pauvre papa ....(christian) Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:09

allo tout le monde !!!

comme je vous l'ai déjà dit mon papa a le don de se mettre les pieds dans les plats, en voici un exemple : Embarassed

comme vous le savez peut-être mon père a fait partie du corps de cadets de lac-mégantic pendans un bon bout de temps, a début comme instructeur civil pour devenir commandant . A chaque début d'année nous fesions ( moi aussi j'ai fait des cadets longtemps ) une réunion avec les parents pour leurs expliquer ce que leurs enfants feraient durant l'année ...vien le tour a mon père de parler devant les parents ....comme il est tressss allaise dans ce genre de choses il dit : cette année les jeu
nes recrues feront des feux de foret ... eclat de rire majeur Razz Razz Razz
papa un peu tres gèné reprend : des feux en forets !!! quand j'y repense j'en rie encore !!!!pauvre papa .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

pauvre papa ....(christian) Empty
MessageSujet: Re: pauvre papa ....(christian)   pauvre papa ....(christian) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:46

Je m'en souviens aussi Mag cheers te souviens tu que ton père avait écrasé le beau stylo de l'adjudant chef en venant prendre la parade! Very Happy (Maheu) pauvre lui il avait envie de se fermer les yeux car ton père ne regardait que droit devant lui et au demi-tour croucheeeeeeeeeeeee plus de stylo ton père avait pas réagit mais tout les cadets cadettes et les autres instructeurs riaient comme des fous! pauvre papa ....(christian) Gif27
Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre papa ....(christian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Christian Lapointe
» Je suis Gilles
» rencontre avec son grand papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: les blagues, les anecdotes les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser