La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis Johanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanne Dostie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

Je suis Johanne Empty
MessageSujet: Je suis Johanne   Je suis Johanne Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39

Bonjour,

Je prend le temps de me présenter aujourd'hui, j'avais essayé antérieurement mais j'avais perdu mon message...j'sais pas comment!

Johanne Dostie, fille de Gilles et Pierrette.
Je suis la cinquième de la famille de 6 enfants, dont 5 filles et un gars, on a eu du fun hein les filles!

Je suis éducatrice depuis 16 dans un CPE dans la belle ville de Québec tout près de la rue Clairefontaine dont il est question dans le livre de l'histoire des Dostie (écrit par Pauline Dostie). Apparemment que notre encêtre descendait cette côte avec les chevaux pour aller en basse ville.

Yvon et moi, mon conjoint qui est enseignant en Plomberie-Chauffage, avons deux beaux enfants. Une fille, Alex qui a maintenant 19 ans et Tommy 16 ans. Je vais essayer de trouver une photo pas trop pire pour vous la montrer...

C'est une vraie bonne idée que d'avoir instauré ce site Marjo, je me surprend à venir y fouiner de temps en temps et de plus en plus souvent.
C'est une belle façon de prendre contact.

Bon, j'espère ne pas perdre mon message cette fois-ci! Very Happy
A bientôt

Johanne Je suis Johanne Gifprin
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

Je suis Johanne Empty
MessageSujet: Salut Joyanne   Je suis Johanne Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:25

Bienvenue avec nous tous ,dans ce site si merveilleux bounce et merci tu reponds à toute les questions que je me posais Je suis Johanne Gif_02_3 Vous ètes des anges vous les enfants de Gilles et Pierrette mais vous tenez toute ces belles qualitées de vos Parents, Je suis Johanne Gif_22_0 qui sont des amours pour nous tous Félicitations pour ta présentations Je suis Johanne Gif27 et reviens-nous avec des belles photos de ta famille , à la prochaine bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Johanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je!
» Je suis Louise :)
» Je suis Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser