La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moi, c'est Nicole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole Dostie Pepin




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 67
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : marche, camping, horticulture
Date d'inscription : 16/01/2006

Moi, c'est Nicole Empty
MessageSujet: Moi, c'est Nicole   Moi, c'est Nicole Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:35

Bonjour à tous,

Je suis Nicole, la fille de Roch Dostie et Estelle Lapointe, mes merveilleux parents que j’adore et qui m’ont toujours comblé de leur amour et de leur tendresse. En 1957, lorsque je suis née, mes parents demeuraient à Mégantic, dans le secteur du camp militaire. Les souvenirs que j’ai de Mégantic sont issus des séjours que j’y ai fait en y retournant tout au long de ma vie car notre famille a déménagé avant même que j’atteigne l’âge de 1 an. Malgré cela, je suis profondément attaché à cette magnifique région et c’est à Mégantic que je sens, que sont vraiment mes racines. J’ai une sœur et deux frères, un beau-frère et deux belle-sœurs et c’est toujours un grand plaisir lorsque nous parvenons à nous réunir en famille avec nos parents.

C’est toujours aussi un immense plaisir que de se retrouver avec les oncles, les tantes, cousins et cousines. Quelle chance extraordinaire et quelle fierté, de faire partie de la grande et belle famille des Dostie, car les Dostie sont des gens qui ont le cœur aussi grand que le lac qui les a vu naître.

Je suis mariée depuis 29 ans avec Mario Pepin, mon Amour, mon fidèle compagnon et meilleur ami avec qui je partage tout, que j’ai connu à l’âge de 16 ans et que je n’ai pas quitté depuis.

Nous avons tous les deux, eu le bonheur d’avoir un beau garçon, Jonathan, qui a maintenant 23 ans. Un jour, un colombien avec qui j’ai travaillé m’a dit que lorsque l’on avait eu qu’un seul enfant, c’était un cadeau de Dieu, et il avait tellement raison.

Jonathan vit depuis 3 ans avec Christina ainsi que sa fille Molly. Ce qui fait de moi, à 48 ans, la grand-maman d’une jolie fillette de 9 ans. Moi qui n’ai pas eu de filles, voilà que j’ai la grande joie d’en avoir deux …

Je suis sur le marché du travail depuis 1975, ce qui m’a donné 30 ans pour cumuler différents emplois de bureau et quelque temps aussi dans la vente et la production horticole.

Mes loisirs sont la marche, le vélo, le camping, la lecture. Je me passionne aussi pour l’horticulture, les antiquités, la nature et notre chalet au Lac à l’Orignal.

Je vous aime très fort toute la gang de Dostie et vous embrasse tous.

Nicole Dostie Pepin
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, c'est Nicole Empty
MessageSujet: Chère petite Nicole   Moi, c'est Nicole Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:39

Que je suis contente , de lire un recit de ta vie si merveilleuse , ainsi on se connait mieux et cela va nous rassembler qu,elle bonne idée qu,a eu notre chère Marjo Moi, c'est Nicole Gif27 c,est donc vraie tout ce que tu dis , Moi, c'est Nicole Gif_105_ ta vie est un beau roman d,amour , à la bibliothèque on ne trouverait pas un si beau récit Moi, c'est Nicole Gif29 et bientot vous verrez de toutes sortes de détail qui concerne la famille Dostie Merci et félicitations pour nous avoir rejoint bye bye
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

Moi, c'est Nicole Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nicole   Moi, c'est Nicole Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:46

Allô Nicole!
Heureuse de te lire j'espère avoir cette joie souvent! Tu dois avoir de belles anecdotes à nous raconter!! C'est vrai que c'est une belle-famille les Dostie, J'en fait parti depuis plus de 32 ans et j'apprécie toujours de plus en plus cette famille. Au plaisir de te lire

Marjo, Christian Moi, c'est Nicole Gifprin Moi, c'est Nicole Lulu6
Revenir en haut Aller en bas
Louise Dostie




Nombre de messages : 16
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Moi, c'est Nicole Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nicole   Moi, c'est Nicole Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:21

Quelle chance extraordinaire et quelle fierté, de faire partie de la grande et belle famille des Dostie, car les Dostie sont des gens qui ont le cœur aussi grand que le lac qui les a vu naître.
T'as ben raison !! Faut pas se lâcher!!

Salut Nicole!!
Comment ça va?
J'ai beaucoup aimé ta présentation, tu écris bien en plus!! Moi, c'est Nicole Lulu14
Je me souviens toujours de tes yeux rieurs (Dostie) et de ta douceur de fonceuse.

J'espère que tout va bien pour toi et ton entourage flower

Louise xxx
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

Moi, c'est Nicole Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nicole   Moi, c'est Nicole Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

Chère Nicole .Je viens de relire ta belle présentation , qui me fait encore autant de plaisir et en même temps une belle visite de toi , et nous parlé de ta belle famille c,est encore une autre visite , Que c,est merveilleux ce site , .Envoyer!!!!! le reste de la famille Faites-nous aussi ce grand plaisir ,on vous espère à Bientôt Moi, c'est Nicole Gif29 Moi, c'est Nicole Fagift_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Nicole Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Nicole   Moi, c'est Nicole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Nicole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser