La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Me voici Marie-Christine Lemieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Christine Lemieux




Nombre de messages : 1
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Orthophoniste
Loisirs : Ski-Patin-Natation-Kayak-Badminton-Lecture etc.
Date d'inscription : 22/01/2006

Me voici Marie-Christine Lemieux Empty
MessageSujet: Me voici Marie-Christine Lemieux   Me voici Marie-Christine Lemieux Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:36

Bonjour,

je fais également partie à quelque part de la famille Dostie, puisque ma grand-mère est une Dostie (Geneviève Dostie). Lorsque ma grand-mère m'a parlé de se site, je m'y interréssée et c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire.

Pour ma part, je suis la fille de Bruno Lemieux et de Marthe Grenier et je suis orthophoniste. Je demeure à Thetford Mines.

Marie-Christine Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Me voici Marie-Christine Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Me voici Marie-Christine Lemieux   Me voici Marie-Christine Lemieux Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:28

Tu es la bienvenue Marie-Christine c'est aussi ton site! Tu fais parti de cette belle et grande famille toi aussi, je suis très heureuse de te voir sur le site! N'hésite pas à venir nous raconter de belles histoires de ta famille ton frère doit t'avoir fait bien des tours s'il est comme ton père houlala Me voici Marie-Christine Lemieux Gif27 ! Amuse-toi bien et au plaisir de te lire Me voici Marie-Christine Lemieux Gifclign
bisous Marjo Me voici Marie-Christine Lemieux Gif_16_1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

Me voici Marie-Christine Lemieux Empty
MessageSujet: Salut !!!ma belle....   Me voici Marie-Christine Lemieux Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:20

Me voici Marie-Christine Lemieux Gif_30_2 Allo ma belle Marie-Christine, qu,elle belle surpriseque tu m,as fait ma belle chouette , Me voici Marie-Christine Lemieux Gif27 Je suis très contente que tu soies avec nous dans ce merveilleux site :et ça : grâce à Marjo on en apprend des bonnes ,et des comic Rolling Eyes et ça commence ,et on va continuer c,est sur , c,est le meilleur moyen d,en apprendre de plus en plus .
Aujourd,hui jour d,élection Fédéral ,il est 19 heures 15 , en attendant les résultats , je fait des mots perdus en écoutant mes programmes favoris ,
et on espère avoir le meilleur gouv. possible , il me semble qu,on le mérite , à la prochaine ma belle petite fille et de gros becquots ainsi qu,à ton beau Jean Me voici Marie-Christine Lemieux Fagift_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici Marie-Christine Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Me voici Marie-Christine Lemieux   Me voici Marie-Christine Lemieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici Marie-Christine Lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Marie Dostie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser