La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Michel Bruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 21
Emploi : centre hospitalier
Loisirs : nature famille
Date d'inscription : 13/12/2005

Michel Bruno Empty
MessageSujet: Michel Bruno   Michel Bruno Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:05


Allo !
Il y a déjà longtemps , à l'époque de mes 8ans environs avais eu une dispute entre Bruno et Michel dans bois en arrière de chez nous .
Pour encourager Michel je lui ai dit que Bruno se cachais qu'elle que part en arrière d'un buisson .
Michel me dit avec un petit sourire qui ne promettais rien de bon.."Je vais lui faire peur pour le fone " sortis son lance-pierre de sa poche arrière et tiras au hasard vers le buisson .
Et là on attendis un grand cris , et on vis notre pauvre Bruno sortir du buisson en larme Crying or Very sad tout en sautilllant .
Je me souviens pas d'avoir vu une énorme prune en plien milieu d'un front gonfler aussi vite Laughing
Bruno s'en remis avec le temps , Maman confisqua le fameux lance -pierre et le mien aussi dailleurs .
Un jour on a eu droit des ravoir et on en a déduits que seuls les chats du voisins Evil or Very Mad , qu'elles que vites et lumières de rue en passant pouvais nous servir de cibles préférér

Quand je pense à ça j'en ris encore , malgrer cette incident qui aurais bien pu être tragique quand on y pense sérieusement Michel Bruno Ti-6

Et voilà un petit souvenir d'enfance que je partage avec vous
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Louise Dostie




Nombre de messages : 16
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Michel Bruno Empty
MessageSujet: Re: Michel Bruno   Michel Bruno Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:27

Christian... tu veux dire UN TIRE-ROCHE? AHAHA!!

Louise
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: les blagues, les anecdotes les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser