La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie d,autrefois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

La vie d,autrefois ... Empty
MessageSujet: La vie d,autrefois ...   La vie d,autrefois ... Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:33

Hey les amis ;et amies , voulez-vous voir et savoir comment était la viedans les années 1930 aux années1940 ,voyez : Le temps d,une Paix à chaque jours du lundi au vendredi ,au canal de Radio-Canada de 15 heures à 16 heures ,si vous ètes au travail ça vaut la peine d,enrégistré,vous allez voir apeu-près notre vie de ce temps-là . On s,en reparlera okez ? Geneviève qui aime la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2005

La vie d,autrefois ... Empty
MessageSujet: Allô Genevi   La vie d,autrefois ... Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:38

Very Happy Le temps d'une paix, je l'ai toute suivie l'émission, je bien contente de savoir que c'était comme çà dans la famille avant!! ça donne une bonne idée quand même, mais j'aimerais savoir c'était qui le Ti-Coune? ahaha!!

Lou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

La vie d,autrefois ... Empty
MessageSujet: Re: La vie d,autrefois ...   La vie d,autrefois ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:04

Une chose est certaine dans le temps d'une paix! Rosanna ne sais traire une vache!! La vie d,autrefois ... Nouv32 J'en ai pas traie bcp mais assez pour voir que Rosanna ne le sait pas La vie d,autrefois ... Ski
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

La vie d,autrefois ... Empty
MessageSujet: Re: La vie d,autrefois ...   La vie d,autrefois ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Le 17 septembre 2007 ,on a eu le malheur de perdre notre cher Louis ,dans la mort on ne le crois pas encore , il nous manqueras toujours , son Parrain Paul est décédé le i8 sept. 1944 ,
et comme nous les avons pas revu , c,est bien difficile à croire , Et Louis a été peut-être plus malheureux que Paul sur le champ de Bataille , car avec Paul ,on pouvait communiqué , et il savait qu,on l,aimait ,tandis que Louis a été induit en erreur ,et pensait qu,on lui tournait tous le dos , selon les dire de sa femme , comme il a dû souffrir , durant ses 6 années sans aucunes nouvelles de nous tous depuis tout ce temps que ce cher petit frère n,est plus avec nous tous , oui reposes-toi bien; et je te le redis: que nous t,avons toujours aimé et que nous t,aimerons toujours :by by Au revoir confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d,autrefois ... Empty
MessageSujet: Re: La vie d,autrefois ...   La vie d,autrefois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d,autrefois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Nos Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser