Geneviève
| Sujet: La vie d,autrefois ... Sam 14 Jan - 21:33 | |
| Hey les amis ;et amies , voulez-vous voir et savoir comment était la viedans les années 1930 aux années1940 ,voyez : Le temps d,une Paix à chaque jours du lundi au vendredi ,au canal de Radio-Canada de 15 heures à 16 heures ,si vous ètes au travail ça vaut la peine d,enrégistré,vous allez voir apeu-près notre vie de ce temps-là . On s,en reparlera okez ? Geneviève qui aime la vie | |
|
Lou
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 96 Age : 68 Localisation : Technicienne Informatique Emploi : a mon compte en informatique Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La vie d,autrefois ... Mer 18 Jan - 19:04 | |
| Une chose est certaine dans le temps d'une paix! Rosanna ne sais traire une vache!! J'en ai pas traie bcp mais assez pour voir que Rosanna ne le sait pas | |
|
Geneviève
| Sujet: Re: La vie d,autrefois ... Lun 29 Oct - 19:40 | |
| Le 17 septembre 2007 ,on a eu le malheur de perdre notre cher Louis ,dans la mort on ne le crois pas encore , il nous manqueras toujours , son Parrain Paul est décédé le i8 sept. 1944 , et comme nous les avons pas revu , c,est bien difficile à croire , Et Louis a été peut-être plus malheureux que Paul sur le champ de Bataille , car avec Paul ,on pouvait communiqué , et il savait qu,on l,aimait ,tandis que Louis a été induit en erreur ,et pensait qu,on lui tournait tous le dos , selon les dire de sa femme , comme il a dû souffrir , durant ses 6 années sans aucunes nouvelles de nous tous depuis tout ce temps que ce cher petit frère n,est plus avec nous tous , oui reposes-toi bien; et je te le redis: que nous t,avons toujours aimé et que nous t,aimerons toujours :by by Au revoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d,autrefois ... | |
| |
|