La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Geneviève qui aime la vie .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

Geneviève qui aime la vie . Empty
MessageSujet: Geneviève qui aime la vie .   Geneviève qui aime la vie . Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:27

Aujourd`hui le 9 janvier ,jài une pensée pieuse pour notre bon Napoléon ,époux de Laurette il est parti pour un meilleur monde ,vers les 9 heures du matin 1990 j,ai eu la chance d,assister à ce beau départ Geneviève qui aime la vie . Gif24 à l,hopital du Frère André et Laurette qui lui parlait si bien elle a surement aider à monter au ciel ,et moi je pleurais car je perdais un autre père Merci Poléon d,avoir été si bon et patient pour chacun de nous ,nous ne t,oublirons jamais ,car ceux qu,on aiment ne partent jamais Geneviève qui aime la vie . Nouv41
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2005

Geneviève qui aime la vie . Empty
MessageSujet: Re: Geneviève qui aime la vie .   Geneviève qui aime la vie . Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:52

Geneviève qui aime la vie . Fagift_b Chère tante Genevi.... j'ai toujours percue et aimer votre joie de vivre...tout avait l'air si facile , même si je sais aujourd'hui avec le recul que ca ne devait pas toujours être facile....Ca ne prend que vous pour avoir une pensée de tendresse, pour toutes ces personnes qui ont partagée votre vie...je vous embrasse fort
Hélènexx Geneviève qui aime la vie . Val20
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2005

Geneviève qui aime la vie . Empty
MessageSujet: de beaux souvenirs   Geneviève qui aime la vie . Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:47

J'ai de beaux souvenirs moi de mon oncle Poléon. Il avait toujours des petites boîtes de pastilles pour la gorge et il en donnait à Aline, sa filleule, nous autres on en profitait tu comprends, c'est là que j'ai goûté les "valda" des petits cônes gélatineux très mentholés!! dans une petite boîte en carton qui ouvrait sur le dessus. Il avait souvent un air sérieux mais il s'intéressait à nous, nous posait des questions et nous encourageait. On l'aimait ben!!

Lou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève qui aime la vie . Empty
MessageSujet: Re: Geneviève qui aime la vie .   Geneviève qui aime la vie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève qui aime la vie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Nos Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser