La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rose-Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

Rose-Hélène Empty
MessageSujet: Rose-Hélène   Rose-Hélène Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:59

flower Je me présente Je suis 15ième enfant de ÉphremDostie et de Delcia Jacques (famille tricotter serrée)j,ai eu la chance de naitre près d,un beau lac entouré de montagnes ,le 28 décembre 1932 .
Enfance pas très riche mais heureuse.J,ai commencé à travailler à l,âge de 13 ans.Vie de jeunesse surveillée mais aimante. J,ai la passion de la lecture depuis ma plus tendre enfance.Je demeurais chez ma soeur Laurette et sa famille qui ontété très généreux pour moi .A l,âge de 18 ans et 6 mois j,ai épousé un gars du Témiscamingue .il était le frère de Estelle épouse de mon frère Roch Alexis avait 22ans 6 mois est né le 26 décembre1928 .Nous nous sommes mariésle 2 juin 1951 .Alexis était un homme honnête travaillant habile manuellement , opérateur de pelle mécanique et mécanicien de machinerie lourde .
Nous avons été mariés 49 ans ,nous avons habiter une belle maison ,nous avons possédér un chalet et quelques autos .
Notre plus grande fierté,notre plus grande réussite et notre plus grande richesse ce sont nos cinq enfants qui nous ont donnésdouze petits-enfantset six arrières petits-enfants, c,est toujours un bonheur de les voir Malheureusement leur père est décédéle 22 fevrier 2000 . il nous manque toujours mais notre vie peut être bellemalgré tout .
Protégeons la terre
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouffffffff ma Rose semble en bonne voie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser