La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma demande en mariage!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:32

C'était 31 décembre 1973, toute la famille de Rose-Hélène et Alexis avait été invité chez oncle Gilles et tante Pierrette, Bruno et Marthe y étaient je crois aussi! Christian avait plusieurs Ma demande en mariage! Gif_22_0 de pris avec Michel, son père, et les autres! En revenant de chez oncle Gilles dans l'auto de Michel, Christian me dit: hé Marjo je viens d'avoir une idée Idea Ont pourraient se marier quand penses-tu? Hi une idée juste une idée tsé, que répondre à une telle idée!!! Avec plusieurs bières en plus ouf!!! He ont en reparle demain si tu veux bien? Christian toujours aussi romantique Ok comme tu veux!! J'étais certaine qu'il ne s'en souviendrait plus le matin venu, mais ouiiiiiiiii il se souvenait de sa demande, d'un romantisme inégalé, il me dit! Pi Marjo qu'es que t'en pense pour ce que je t'ai demandé hier? He quoi donc chaton? Ben ont ce mari tu ou ont ce mari pas? Cela fera 32 ans le 24 mais que nous sommes mariés et mon Christian et toujours aussi romantique. Mais je l'adore toujours autant! Ma demande en mariage! Ti-13
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Lou

Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:29

Ma demande en mariage! Gi-vin hihi!! Une chance qu'au matin il s'en est rappelé!! Il devait avoir pris une couple de bons Ma demande en mariage! Lulu25 Ma demande en mariage! Lulu25
Christian, je l'imagine toujours avec un grand sourire. Je suppose qu'il doit pas rire tout le temps, mais je pense que c'est un de ses traits particuliers. Je me trompe?

Like a Star @ heaven Lou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:38

Heureusement pour lui qu'il s'en souvenait car tu imagines tout ce qu'il aurait manqué? il en restait plus qu'une tit Turgeon! Ma demande en mariage! Gif27 hihihi, Christian a encore son beau sourire, j'ai une mari superbe bon papa, excellent grand-papa, mais chutttttttttt faut pas trop lui dire il va le croire! Mais il reste que qq fois yé plate en Dostie tu sais ce que je veux dire? Genre réponse ou tu ne peux plus rien ajouter!!! Mad mais on s'y habitue!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Lou

Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: oui oui oui   Ma demande en mariage! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:11

Very Happy hihi!! "y é plate en Dostie" !! Je connais çà!! C'est sutout les hommes Dostie qui ont ce trait là!! Hein les hommes? Défendez-vous! (je ris)

Non mais ma mère pourrait vous l'dire, le grand Gilles des fois....scratch mais on s'habitue (ayoye... on va en apprendre des choses ici) Rolling Eyes

Lou (morte de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:31

Ahhhhhhhhh merci Lou de me comprendre!! Ça fait du bien de savoir que d'autre connaissent les réponses qq fois plate en Dostie Very Happy j'en ris bien aujourd'hui et nos filles aussi, ont les voit venir ses tites réponses Wink On peut même les dire avant lui. (rire) Ma demande en mariage! Gif_16_1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
christian

christian


Nombre de messages : 21
Emploi : centre hospitalier
Loisirs : nature famille
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:52

Salut !

Une chance que j'ai eu ces gènes là quand on parle de la platitude des Dostie .... Wink
Quand on a eu des filles comme ton papa et moi ça nous prenais ça parfois , surtout à l'adolescence..hein

Mais ce qui est certain c'est qu'on vous aime et qu,on est très fier de vous Ma demande en mariage! Gif_105_
Ha oui en passant je me débrouille bien avec une laveuse Ma demande en mariage! Vroum et même un frigidaire à condition qu'il y es qu'elle chose de prèt à manger Ma demande en mariage! Mini54
Sinon il ya le resto du coin
vous voyez comme je suis un homme autonome cheers
Je crois qu,on vas s'amuser sur se site

Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:57

Ma demande en mariage! Mini33 AH en plein les histoires que j'aime...j'ai bien rigolé, de lire la demande de Christian, m'a dire comme on dit '' rien de compliqué'' et je crois que c'est dans les gênes des Dosties de ne pas se compliquer les choses, papa pourrait vous le confirmer hein Louise...
Et tu sais Christian c'est tellement facile avec les filles, Ma demande en mariage! Nouv3 tu dois en avoir une bonne idée Ma demande en mariage! Mini53 tandis que les gars ben y vident le frigidaire Ma demande en mariage! Mini54 Merci Marjo pour ce site, tu fais un travail formidable...et Christian moi aussi mon souvenir de toi est d'un homme rieur, souriant....
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
maggie




Nombre de messages : 3
Localisation : lac-drolet
Emploi : coiffeuse
Loisirs : plein air
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:03

ouin c'est pas mal drole la demande de mariage de mes parents !!!mon père avec qq Ma demande en mariage! Gif_22_0 de trop je n'ai pas vue ca souvent ! pauvre papa, même sans verres de trop il a le don de se mettre les pieds dans les plats hen !!! mais on l'aime comme ca ...et en passant ... Ma demande en mariage! Mini62 a bientot gros bis pour la nouvelle année a grand-maman bis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:28

Oh oui Hélène rien de compliqué avec Christian mais qq fois j'aimerais bien qu'il complique un peu les choses, je te donne un exemple (Christian) hé té ben bel a matin! (moi)j'ai rien de changé avec hier pourtant, (Christian)ben moi je trouve en tout cas(moi hi comment j'étais hier!(Christian) ben moins belle!Merci Christian c'est le fun de savoir ça!! Un samedi Christian se rend au salon de coiffure voir Maggie le salon est plein de mondes, Christian demande à Maggie, coudons fille qu'est que tu as fait à tes cheveux? (Maggie) J'ai raidi mes cheveux (Christian) ah je me demandais pk tu avais cette tête!! Plutôt de dire c'est beau Mag tes cheveux ou ne rien dire du tout pale il revient à la maison et il me dit(je crois que j'ai fait une gaffe vis-à-vis Maggie Ma demande en mariage! Ti-1 (moi) ah oui comment ça(Christian)ben comme ses cheveux n'étaient plus friser je lui ai demandé ké sé ça à matin tes cheveux? scratch J'ai bien ris car les filles connaissent les compliments de leur père, c'est pas un manque de vouloir faire des compliments c'est juste que ça se retourne toujours contre lui. Il nous fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma demande en mariage! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage!   Ma demande en mariage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande en mariage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: les blagues, les anecdotes les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser