La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la plus vieille des 3 ouf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maggie




Nombre de messages : 3
Localisation : lac-drolet
Emploi : coiffeuse
Loisirs : plein air
Date d'inscription : 18/12/2005

la plus vieille des 3 ouf ! Empty
MessageSujet: la plus vieille des 3 ouf !   la plus vieille des 3 ouf ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:39

Bonjour !
je ne presente , je suis la plus vieille des 3 filles de christian . J`ai 30 ans , je suis mariée depuis bientot 10 ans avec un petit beauceron !!! Pascal Cliche et il a 31 ans .Nous avons 2 beaux petits gars de 5 et 7 ans ! Je travail en coiffure depuis 13 ans , je suis chez coiffure mode au carrefour Lac-Mégantic depuis 11 ans ...ce qui est assé rare aujourd'hui .Mon marie est machiniste et il travail chez Gestion Jean-Marie Labonté depuis 10 ans .Nous avons achetés la maison de mes parents a Lac-Drolet et nous y sommes tres bien , entourés par la foret et la rivière chaudière parfois je devient un peu hermite ...je ne sais vraiment pas de qui je tiena ca ? a bientot j'espere !!! la plus vieille des 3 ouf ! Mini42
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

la plus vieille des 3 ouf ! Empty
MessageSujet: Re: la plus vieille des 3 ouf !   la plus vieille des 3 ouf ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:29

Hello Maggie!
Tu es bien la fille de ton père!!! la plus vieille des 3 ouf ! Gif27 Mais, mais aussi ma fille un peu la plus vieille des 3 ouf ! Fagift_c soit la bienvenue ma belle, embrasse mes tits gars

Marjo la plus vieille des 3 ouf ! Gif_30_2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
 
la plus vieille des 3 ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser