maggie
Nombre de messages : 3 Localisation : lac-drolet Emploi : coiffeuse Loisirs : plein air Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: la plus vieille des 3 ouf ! Lun 19 Déc - 12:39 | |
| Bonjour ! je ne presente , je suis la plus vieille des 3 filles de christian . J`ai 30 ans , je suis mariée depuis bientot 10 ans avec un petit beauceron !!! Pascal Cliche et il a 31 ans .Nous avons 2 beaux petits gars de 5 et 7 ans ! Je travail en coiffure depuis 13 ans , je suis chez coiffure mode au carrefour Lac-Mégantic depuis 11 ans ...ce qui est assé rare aujourd'hui .Mon marie est machiniste et il travail chez Gestion Jean-Marie Labonté depuis 10 ans .Nous avons achetés la maison de mes parents a Lac-Drolet et nous y sommes tres bien , entourés par la foret et la rivière chaudière parfois je devient un peu hermite ...je ne sais vraiment pas de qui je tiena ca ? a bientot j'espere !!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 96 Age : 68 Localisation : Technicienne Informatique Emploi : a mon compte en informatique Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: la plus vieille des 3 ouf ! Lun 19 Déc - 19:29 | |
| Hello Maggie! Tu es bien la fille de ton père!!! Mais, mais aussi ma fille un peu soit la bienvenue ma belle, embrasse mes tits gars Marjo | |
|