La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dernière nouvelle de Rose et Jos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Dernière nouvelle de Rose et Jos Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle de Rose et Jos   Dernière nouvelle de Rose et Jos Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:17

Ma Rose ne fera pas le 100 klm encore, malheureusement après une tit semaine de répit grand-maman a recommencé une autre grippe fièvre pendant qq jours mais là la fièvre est tombé, elle tousse encore Dernière nouvelle de Rose et Jos Gif_01_0 elle a recommencé un traitement d'antibiotique hier je lui souhaite que celui là soit le bon!!! Dernière nouvelle de Rose et Jos Nouv13 Je devrais peut-être lui faire prendre une bonne Dernière nouvelle de Rose et Jos Gi-verre Dernière nouvelle de Rose et Jos Gi-vin Dernière nouvelle de Rose et Jos Gif_22_0 Hihi je te taquine tu le sais bien!! Dernière nouvelle de Rose et Jos Mini33 je sais que tu aurais un bon mal de Dernière nouvelle de Rose et Jos Mini36 mais après tes 3 pompes le matin tu perds la voie on dirait que quelqu'un t'as fait passer un sale quart d'heures Dernière nouvelle de Rose et Jos Mini41 continu de prendre bien soins de toi et guérit vite car j'ai bien hâte de te voir faire Dernière nouvelle de Rose et Jos Gif_22_2 mais vas pas ci vite a Dernière nouvelle de Rose et Jos Nouv5 je Dernière nouvelle de Rose et Jos Ski derrière toi!!! Je vous tiens au courant pour Rose, oncle Jos est sorti de l'hôpital aujourd'hui, il n'est pas fort mais il va mieux je lui apporterais des tit biscuits samedi. Je souhaite une bonne nuit à tous et de gros bisous Dernière nouvelle de Rose et Jos Mini67 Dernière nouvelle de Rose et Jos Ti-13
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Louise Dostie




Nombre de messages : 16
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernière nouvelle de Rose et Jos Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle de Rose et Jos   Dernière nouvelle de Rose et Jos Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

Dernière nouvelle de Rose et Jos Gueris10


Louise
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle de Rose et Jos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouffffffff ma Rose semble en bonne voie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: VACANCE ET FÊTES DE FAMILLE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser