La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Vos prévisions électorales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:15

Allez y vous prévoyez quoi au Québec?? Vos prévisions électorales Lulu30
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:54

La démagogie de Charest



Jean Charest s’indigne avant même les déclarations de ses adversaires politiques, sur n’importe qu’elle sujet parce qu’il ne veut pas perdre le « momentum » du début de cette campagne électorale.

L’arrogance de ses propos vis-à-vis ses adversaires politiques, se pensant au-dessus de tous les autres va le perdre, du moins je le souhaite.

Soudainement, tous ses gaffes, eh oui, soudainement, passant outre le fait qu’une grande majorité de la population le désavoue dans ses actions... ta dam... il est ce qu’il y a eu de meilleur pour le Québec ! Il a fait de grande chose ... !!! ........menute, ti prout !!! Moi, j’ai de la mémoire et je sais très bien que pendant trois ans de ton mandat tu t’es complètement foutu de notre gueule en essayant de passer n’importe quoi au Québécois ! Désolé ! Tu ne m’inspire aucune confiance ! Tes paroles sont de la manipulation pure et nous en sommes conscients !

Reportez-vous il y a un an ou deux, ou trois... ils voulaient nous faire passer une centrale de production d’électricité fonctionnant au gaz et au charbon au sud de Montréal, ils ont augmenté les garderies, après avoir dit le contraire quelques mois avant, ils ont vendu un parc national, pour des fins spéculatives, où sont les réductions fiscales de un million par année pour lesquelles ils tenaient tant en campagne électorale en 2003....

C’est de la bull shit ! Et il essayera encore de vous bullshiter cette fois-ci... ça tellement bien marcher en 2003...

Plein d’alternatives s’offre à vous cette fois-ci ! L’ADQ, le partie Québécois, le parti Vert, le parti Solidaire, il y en a d’autres... AFFIRMEZ-VOUS !

Le vote n’est plus polarisé, exprimez-vous librement, les choix sont là !

Mais malheureusement je crois qu'il aura un autre manda faute de bon dirigent dans les autres partis
Vos prévisions électorales Mini41
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
christian

christian


Nombre de messages : 21
Emploi : centre hospitalier
Loisirs : nature famille
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:55

[b]
Salut !
Et bien oui ça commence les fââââmeuseeee élections cheers
Présentement le provincial et au printemps aux fédéral ouf Vos prévisions électorales Chepas
Bon bien voila mes prédictions !

Commençons par le provincial ! Malheureusement c'est Charest qui vas rentrer et probablement fort et c'est ce qui vas faire retirer Boisclair du PQ
Surprised Mais au fédéral Harper vas rentrer majoritaire , le block vas presque tomber aux points que Duceppe vas revenir au Québec pour prendre le contrôle de PQ et prendre le pouvoir dans 4 ans et cette situation amèneras le vrai référendum qu'on vas gagner Vos prévisions électorales Gif27 cheers bounce Vos prévisions électorales Emo10

Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Louise Dostie




Nombre de messages : 16
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:01

Vos prévisions électorales Carica10

24 février 2007
- Caricature Serge Chapleau, La Presse
Revenir en haut Aller en bas
Louise Dostie




Nombre de messages : 16
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:06

Vos prévisions électorales Carica11

17 février 2007
- Caricature Serge Chapleau, La Presse
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Louise Dostie




Nombre de messages : 16
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:09

L'avenir du Québec est ici :
http://www.quebecsolidaire.net/
Vos prévisions électorales Quebec10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

Tu as raison Louise pour le première fois depuis que le Parti Québécois existe je ne voterais pas pour se parti!
J'irais de coté de Québec Solidaire! Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Louise Dostie




Nombre de messages : 16
Age : 68
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:05

wow!! chu ben contente!! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prévisions électorales Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions électorales   Vos prévisions électorales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prévisions électorales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Discutions au tour de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser