La démagogie de Charest
Jean Charest s’indigne avant même les déclarations de ses adversaires politiques, sur n’importe qu’elle sujet parce qu’il ne veut pas perdre le « momentum » du début de cette campagne électorale.
L’arrogance de ses propos vis-à-vis ses adversaires politiques, se pensant au-dessus de tous les autres va le perdre, du moins je le souhaite.
Soudainement, tous ses gaffes, eh oui, soudainement, passant outre le fait qu’une grande majorité de la population le désavoue dans ses actions... ta dam... il est ce qu’il y a eu de meilleur pour le Québec ! Il a fait de grande chose ... !!! ........menute, ti prout !!! Moi, j’ai de la mémoire et je sais très bien que pendant trois ans de ton mandat tu t’es complètement foutu de notre gueule en essayant de passer n’importe quoi au Québécois ! Désolé ! Tu ne m’inspire aucune confiance ! Tes paroles sont de la manipulation pure et nous en sommes conscients !
Reportez-vous il y a un an ou deux, ou trois... ils voulaient nous faire passer une centrale de production d’électricité fonctionnant au gaz et au charbon au sud de Montréal, ils ont augmenté les garderies, après avoir dit le contraire quelques mois avant, ils ont vendu un parc national, pour des fins spéculatives, où sont les réductions fiscales de un million par année pour lesquelles ils tenaient tant en campagne électorale en 2003....
C’est de la bull shit ! Et il essayera encore de vous bullshiter cette fois-ci... ça tellement bien marcher en 2003...
Plein d’alternatives s’offre à vous cette fois-ci ! L’ADQ, le partie Québécois, le parti Vert, le parti Solidaire, il y en a d’autres... AFFIRMEZ-VOUS !
Le vote n’est plus polarisé, exprimez-vous librement, les choix sont là !
Mais malheureusement je crois qu'il aura un autre manda faute de bon dirigent dans les autres partis