La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 On a apperçu Julie à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

On a apperçu Julie à Paris Empty
MessageSujet: On a apperçu Julie à Paris   On a apperçu Julie à Paris Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:33

Ouffffffffffffffff on a apperçu Julie ,dans le programme Les Québecois à Paris aujourd,hui le 17 février 2007 , que c,est merveilleux l,ordinateur , Julie nous en avait avisés et avec l,aide de notre bonne Marjo , on a réussi a trouvé le programme , je vous assure que ça m,a fait chaud au coeur , et je l,ai trouvé si belle , car on s,ennuis et on l,a trouve si loin !!!!!, Que ça nous a fait plaisir .Jétais accompagné de Youville et ma Rose-Hélène et Marjo qui était a son ordi chez-elle . Je serai éternellement reconnaissante a Marjo d,avoir eu la patience de me montré à connaitre l,ordinateur On a apperçu Julie à Paris Gif27 Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 68
Localisation : Technicienne Informatique
Emploi : a mon compte en informatique
Date d'inscription : 13/12/2005

On a apperçu Julie à Paris Empty
MessageSujet: Re: On a apperçu Julie à Paris   On a apperçu Julie à Paris Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:02

Tante Geneviève c'est grâce a votre détermination et votre
courage que vous avez tout appris sur l'ordi! Vous montrez quelques trucs a été un plaisir et j'ai toujours autant de plaisir a vous voir aller là dessus! Vous apprenez tellement bien!J'aime beaucoup vous lire. Julie a été super vous pouvez en être fière!! On a apperçu Julie à Paris Lulu28 On a apperçu Julie à Paris Ti-13
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdostie.1fr1.net
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

On a apperçu Julie à Paris Empty
MessageSujet: Re: On a apperçu Julie à Paris   On a apperçu Julie à Paris Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:41

On a reçu Julie et Ahmed de Paris ,ils ont été avec nous 20 jours , comme ils étaient heureux et nous aussi , car elle aime tant son Québec et le fait aimé à son mari , qui est si gentil , quel charmand couple . Leur visite nous a fait bien plaisir , et surtout à Maman Lili , ils sont arrivé le 27 juillet 2007 je marque cette date inoubliable , surtout que c,est son anniversaire de naissance , et sont retournés le 14 aout , comme ils fûrent content .
Leur rêves c,est de venir vivre chez-nous à montréal spécifiquement , A la prochaine . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a apperçu Julie à Paris Empty
MessageSujet: Re: On a apperçu Julie à Paris   On a apperçu Julie à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a apperçu Julie à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Discutions au tour de la table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser