La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une méchante soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
marjo
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2005

Une méchante soirée Empty
MessageSujet: Une méchante soirée   Une méchante soirée Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:46

Un party qui me coûte cher !

En 1995 Christian était le bénévole de l’année Christian a été capitaine du corps de cadets il a travaillé 9 ans pour les jeunes de notre ville et environ, donc nous avons été reçues à l’hôtel de ville pour le vin d’honneur après le souper encore du vin à volonté !! Nous étions avec des amis(es) instructeurs du corps de cadet 1937 du Lac-Mégantic, le souper terminé nous nous sommes rendu au Centre Mont Seigneur Bonin pour la remise de plaque honorifique et mention attestant le dévouement de Christian, comme je ne bois jamais qq coupes de vin m’avait mise de très bonne humeur !! Avec les amis(es) la bière se prenait bien, mais tout à coup mon estomac me montra qu’elle n’était plus d’accord avec moi !! Au boy je dis à Christian je vais sortir un moment dehors continu toi je vais revenir, après une trentaine de minutes Christian vient me voir j’étais dans la voiture et je n’osais même plus bouger pour ne pas être malade, comme je porte des prothèses j’avais enlevé celle du bas au cas ou je serais malade et comme je ne voulais pas prendre de chance de la perdre ou de la casser je l’ai mise dans ma poche de jupe !! Quand Christian a eu trophée et sa mention nous sommes retournées chez-nous, le 27 km m’a paru interminable, enfin arrivé à la maison j’entre au plus vite, je me déshabille et go au lit, le lundi matin je viens pour ramasser mes vêtements et prendre ma prothèse dans ma poche, merde pas de dentier !! Ou peut-il bien être ? Je cherche partout dans la chambre, dans la salle de bain, je demande aux filles et personne ne l’avait vue, je m’empresse de téléphoner à Christian pour qu’il regarde dans l’auto, il ne le voit pas !! Un peu paniqué je dis aux filles aider moi je dois le trouver, elle ne peut pas avoir disparu comme cela ! C’est a ce moment que les filles éclatent de rire et me disent maman je crois que béto là trouver ah merde béto était notre St-Bernard de 9 ans les dents de ma prothèse étaient éparpillées dans la coure, moral de cette histoire une brosse qui me coûta des prothèses 800.00 une soirée que ne s'oublie pas croyez-moi ! Les filles et Christian ris encore de moi après tous ces années !! Une méchante soirée Gi-vin Une méchante soirée Gif_22_0
Revenir en haut Aller en bas
 
Une méchante soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: les blagues, les anecdotes les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser