La grande Famille de Éphrem Dostie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande Famille de Éphrem Dostie

site d'échange et de rencontre entre les dostie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pierre Dostie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Dostie




Nombre de messages : 3
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Travailleur social
Loisirs : Politique
Date d'inscription : 01/01/2006

Pierre Dostie Empty
MessageSujet: Pierre Dostie   Pierre Dostie Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:02

Je suis Pierre Dostie, fils de Gilles Dostie et Pierrette Gagnon. Né à Lac Mégantic, j'ai grandi à Thetford Mines. J'y ai travaillé une dizaine d'années comme travailleur social au CLSC. Maintenant je vis à Chicoutimi depuis 1993. Je suis travailleur social en centre de réadaptation en déficience physique et chargé de cours en travail social à l'Université du Québec à Chicoutimi. Je suis également porte-parole de l'Union des forces progressistes de Chicoutimi, un jeune parti politique progressiste qui va fusionner le 4 février prochain avec le mouvement Option citoyenne pour former une nouvelle formation politique qui prendra de plus en plus d'importance sur la scène québécoise. J'ai été candidat aux élections du 14 avril 2003 dans Chicoutimi.
J'ai trois grands enfants, Olivier, 25 ans, Amélie, 23 ans et catherine 22 ans. J'ai un beau-fils, Mathieu, fils de ma conjointe Linda.
J'aime les débats politiques, les manifestations, le bon vin et la bonne bouffe. Je pratique la marche et le ski de fond, mais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufp.qc.ca
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2005

Pierre Dostie Empty
MessageSujet: Bienvenue Pierre   Pierre Dostie Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:09

Pierre Dostie Gi-vin bienvenue mon bon Pierre dans notre gang , je prend des notes de tout ton travail et je fais connaissance avec ta belle famille et Ta Linda Pierre Dostie Lulu28 et en plus de tout ça tu t,implique en politique Pierre Dostie Lulu23 Bravo tu un gars extra-ordinaire l,ainé d,une famille merveilleuse Pierre Dostie Lulu14 Gilles et Pierrette sont les chanceux Au plaisir de se reparler dans ce magnifique site Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Dostie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Dostie(Jos)
» Armand Dostie
» Laurette Dostie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grande Famille de Éphrem Dostie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser